Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Membres Groupes Rechercher Messenger League Index du Forum FAQ Connexion S’enregistrer  
Messenger League
Voici un forum ou l'on fera des championnat et des coupes sur le jeu basé messenger league sur msn
match amical
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Messenger League Index du Forum >>> Les Tournois >>> championnat
    Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
axeel

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 07:55 (2008)    Sujet du message: match amical Répondre en citant

voi la je voudrais combattre quelcun comme sa !
jé u aucune défaite de mes potes alor ...
jaimeré aussi avoire desd precision dans le championat, quan il comence , commen sinscrir ect Okay merci

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 07:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
axeel

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 07:57 (2008)    Sujet du message: ps Répondre en citant

jé oublierde donner mon msn axeellerappeur@hotmail.fr si vous voulé majouter pour faire un match , marker le dans le message perso avan de lancer linvitation de contact merci

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2018)    Sujet du message: match amical

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Messenger League Index du Forum >>> Les Tournois >>> championnat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation